Careers DIGITAL MARKETING MANAGER ANGLAIS COURANT H/F

DIGITAL MARKETING MANAGER ANGLAIS COURANT H/F

4Yrs

Nairobi, Kenya mutéen Afrique de l’Ouest après 2 ans

Vous avez au moins 4 ans d'expériences dans un rôle similaire avec une bonne compréhension de B to B to C marketing. Vous avez d'excellentes compétences dans le développement de nouvelles solutions digitales en travaillant en collaboration avec de nouveaux partenaires ou les équipes internes. Une bonne connaissance de l'anglais et du français est essentielle.

2017-04-01

Description
Nous recherchons un Marketing et Digital Manager bilingue (anglais / français) pour soutenir la stratégie de croissance dans la diversification de nouveaux produits et services.

Votre rôle est d'aider à définir et à mettre en œuvre la stratégie digitale globale et à gérer la présence digitale de l'entreprise. De plus, vous devez travailler sur l'image de marque sur divers supports, ainsi que gérer et créer des outils de communication. Vous êtes responsable de la gestion globale des projets digitaux et de la production de tout le matériel marketing, ainsi que de l'identification de toutes les actions nécessaires à l'optimisation / amélioration du positionnement sur le marché.  Vous devez diffuser et promouvoir l’information auprès des collaborateurs et des publics externes ; rédiger et diffuser des communiqués de presse ; rédiger, relire et mettre en ligne des contenus sur les sites web ; participer à l’organisation d’opérations d’événementiels (séminaires, séances d’information, petits déjeuners Collaborateurs, formations…).

Qualités
Vous avez au moins 4 ans d'expériences dans un rôle similaire avec une bonne compréhension de B to B to C marketing. Vous avez d'excellentes compétences dans le développement de nouvelles solutions digitales en travaillant en collaboration avec de nouveaux partenaires ou les équipes internes. Une bonne connaissance de l'anglais et du français est essentielle.

Autres compétences pertinentes incluent :
Une expertise en média, réseaux sociaux et digital est un fort atout à ce poste.
Enfin, vous savez vous positionner à la fois sur la stratégie et l'opérationnel, êtes rigoureux, créatif, très analytique et synthétique.
 
 
 Education : De formation supérieure, vous disposez d'une expérience couronnée de succès dans des fonctions Marketing et Communication.
Vous disposez d'au moins 4 années d’expérience et êtes familier des environnements internationaux et des problématiques business de haut niveau.
 
Rémunération: une compensation concurrentielle sera négociée avec le bon candidat, proportionné à l’expérience et des compétences. S’il vous plaît, notez votre salaire actuel et vos attentes salariales dans votre lettre de candidature. 

Disponibilitédisponibilité (délai de préavis) dans votre lettre de demande d’État.  

Correspondance : Lettre de candidature et CV détaillé à traiter de MicroSave HR Manager-Afrique et envoyé par courriel à 
carrières @microsave.net, marquez le sujet : Digital Marketing Manager

Applications non conformes aux exigences minimales ne sont pas considérées. Seulement les candidats présélectionnés seront contactés.
 

Apply Now

Impact

For almost 20 years, MicroSave has:

  • Improved credit, savings, insurance and payments products by understanding the poor's financial needs, aspirations, perceptions and behaviours
  • Converted clients to a market-led approach
  • Published papers offering key insights into financial inclusion in Africa and Asia
  • Trained thousands of leading financial inclusions specialists
  • Developed newsletters, notes, research papers with a more global perspective

MicroSave In Numbers

  • Worked with over 200 banks, MFIs and MNOs
  • Helped to develop and test over 200 different financial inclusion products and channels
  • Supported seven MFI transformations and a bank listing in Africa
  • Designed and implemented nearly 75 digital finance projects across Africa, Asia and Latin America
  • Implemented Social Performance Management systems for 23 clients
  • Researched and published in-depth financial market intelligence for 56 African and Asian countries
  • Published over 550 papers, focus and briefing notes, and other print, and online publications
  • Developed 35 toolkits translated into over 15 languages